titrelogo

nos rubriques :

Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique
"L'Entente des Pêcheurs de Draveil-Vigneux"

LE BUREAU ET SON CONSEIL D’ADMINISTRATION


Dans la possibilité de leurs moyens physiques, matériel, financiers, professionnels et familiaux, les bénévoles du bureau et du conseil d'administration organisent des concours des opérations de nettoyages et de nombreuses taches administratives qui incombent aux associations.
Tous les pêcheurs membres de notre A.A.P.P.M.A. depuis au moins 2 ans peuvent demander à rentrer au conseil d'administration, et ainsi participer à la vie active de l'association.
Si les actions que nous menons ou ne menons pas, ne vous conviennent pas, vous avez le droit de le dire. Mais plutôt que de " râler " en petits groupes, n'hésitez pas à le dire haut et fort lors de nos Assemblées Générales qui ont lieu chaque année le premier dimanche de février. Toute critique constructive peut déboucher sur une action concrète ou sur une motion déposée auprès de la fédération.
Les membres du conseil d'administration et du bureau ne peuvent être plus de 15, maximum prévu par la loi depuis 2008.
 
Chaque membre du conseil d'administration intervient dans la vie de l'A.A.P.P.M.A. avec sa sensibilité propre, ses connaissances et ses capacités spécifiques. Ce type d'assemblée a besoin d'hommes ou de femmes de toutes les couches sociales et de tous âges. Cela permet d'apporter à l'association : des idées neuves qui en font une A.A.P.P.M.A. novatrice, de l'expérience toujours nécessaire pour éviter des erreurs du passé, des interventions très physiques sur le terrain. Chacun y contribue à sa façon, chacun est indispensable.
Parmi ces membres sont élus ceux du bureau qui ont des tâches plus spécifiques et sont représentatifs auprès de la préfecture.
Il s’agit du président, du vice-président, du trésorier et du secrétaire.
Permettez-nous de vous présenter ceux qui forment le bureau et le conseil d’administration…

Composition du conseil d'administration et du bureau dirigeant au 1er août 2023.

- Numéro de téléphone de l'association : 07 70 11 03 10, n'hésitez pas à laisser un message en cas d'absence.
- Une permanence bénévole à notre local : 38 avenue des Ormes à Draveil est en principe assurée tous les samedi et dimanche matin de 11 heures à 12 heures 30 (sauf jours de concours et nettoyages)

Constitution du bureau au 01 janvier 2022

Présidente :
Véronique BOUDET

appdraveil@live.fr

Représentante officielle de l'association dans toutes démarches officielles.

Déléguée à la Fédération de pêche de l'Essonne.

Vice-secrétaire de la Fédération de pêche de l'Essonne.

Vice-président :

Laurent BOUDET

vice président

Aide la présidente dans ses tâches au quotidien et suppléait en cas d'absence.

Délégué à la Fédération de pêche de l'Essonne.


Trésorier :

Jean ARRACHART

Gère la trésorerie et tous les aspects financiers de l'association.

Délégué à la Fédération de pêche de l'Essonne.

Membre du Conseil d'Administration de la Fédération de pêche de l'Essonne.

Webmaster

Secrétaire :

Pascal BAZIR

Gère les courriers et les rapports administratifs ainsi que les procès verbaux

Autres membres du conseil d'administration au 06 avril 2023

Serge AMMAR

Pascal AUBERT

Philippe BENOITON

Alain HUTTIER Laurent LUGON