titrelogo

nos rubriques :

Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique
"L'Entente des Pêcheurs de Draveil-Vigneux"

................

Voici les endroits où vous pouvez imprimer les cartes de pêche de " L'entente des pêcheurs de Draveil-Vigneux " en dehors de chez vous :

PACIFIC PÊCHE : 9 Rue Jacques Anquetil (zone Coquibus), 91100 CORBEIL-ESSONNES : 01 60 89 55 08 ; site : http://www.pacificpeche.com/magasin-peche-corbeil-essonnes

CSOM A.A.P.P.M.A. Ormes des Mazières des Mazières à DRAVEIL pour ceux qui y prennent une carte de leur plan d'eau privé (voir informations sur leur site)

à notre siège : 38 avenue des Ormes à Draveil entre 11 heures 00 et 12 heures 30 le samedi et dimanche, sauf en cas de manifestation, concours ou nettoyages.

Vous pouvez aussi acheter votre carte de pêche de l'Entente des pêcheurs de Draveil-Vigneux depuis chez vous sur Internet en sélectionnant la commune Draveil puis l'Entente des pêcheurs de Draveil-Vigneux.

Il n'est plus vendu de carte de pêche issue d'ailleurs que sur le site http://www.cartedepeche.fr

Payable en ligne et imprimable à domicile ! Accès paiement sécurisé sur le site

Les cartes 2018 : voir les tarifs .
Pour avoir le droit de pêcher à la ligne, il faut obligatoirement adhérer à une association de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique (A.A.P.P.M.A.).
La carte de pêche est valable du 1er janvier au 31 décembre de la même année (sauf carte Vacances et Journalière). Elle est rigoureusement personnelle et doit être signée par le titulaire. Elle ne peut pas être prêtée et doit être présentée à toute réquisition. En cas de perte ou de vol, elle peut être remplacée sur justificatif, mais les taxes piscicoles seront de nouveau à acquitter, sauf si achetée sur Internet où elle peut être réimprimée 3 fois selon conditions.
Le produit de la carte de pêche se décompose ainsi :
·                   Cotisation piscicole (timbres) : CPMA + RMA
·                   Cotisation statutaire : AAPPMA + Fédération

Lire la règlementation est obligatoire avant de se procurer sa première carte !

Où pêcher ?