titrelogo

nos rubriques :

Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique
"L'Entente des Pêcheurs de Draveil-Vigneux"

COUP DE GUEULE !

La Base de Loisirs met à notre disposition un port à barques…. Depuis sa création le prix reste fixé à 35_euros.gif pour l’année, ce qui est ridiculement bas, même s’il était mensuel. En échange nous demandons seulement que la cotisation soit versée dans les temps et que les embarcations soient entretenues un minimum. Nous avons reçu plusieurs avertissements de la direction de la base concernant le manque d'entretien.

Et bien il semble que nous en demandons trop ! Il y a quelques temps nous avons déjà retiré et détruit des embarcations en mauvais état ou dont l’emplacement n’a pas été réglé comme le prévoit le règlement, nous recommencerons si nécessaire.

Quant à la date de règlement demandée je veux bien comprendre que certains d’entre vous n’achètent leur carte qu’à l’ouverture du carnassier, mais vous connaissez beaucoup de créanciers qui vous laissent choisir leur date de paiement ? L’association a des frais à payer toute l’année, elle ne peut pas se permettre d’encaisser des rentrées d’argent qu’au cours du second semestre voir plus.

De ce fait, les propriétaires qui n’auront pas réglé leur cotisation d’ici l’ouverture risquent de faire celle-ci… du bord. Je n’hésiterai pas à faire apposer des cadenas sur les embarcations qui n’auront pas été régularisées assez tôt et à les faire retirer du plan d’eau si aucune réaction à la suite. Quand à nous solliciter pour retirer le cadenas, attention nous ne vivons pas dans notre local et allons aussi à la pêche !

LE PRESIDENT